mardi 10 décembre 2013

Participer à la formation DELCO

Pour savoir combien coute la formation DELCO, 

cliquez ici


Si vous n'arrivez pas à regarder la vidéo, cliquez ici





4 commentaires:

  1. Salut j'ai visionner votre vidéo, pourrais je savoir si vous avez l’expérience de la création d'une entreprise prospère pour organiser ce genre de formation!!!! merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur

    c'est évident que j'ai de l'expérience, comme vous avez pu en juger par la qualité du contenu des différentes vidéos.

    Je serais heureux de vous accompagner à monter votre business

    RépondreSupprimer
  3. Franchement des gens comme vous se compte au bout des doigts. L Afrique entière à besoin de crânes comme vous. Je vous tire mon chapeau. Vous demererez éternel pour continuer à sauver des gens perdus. Merci

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai un niveau BTS en gestion commerciale . j'ai effectué plusieurs stages en tant que caissière mais j'aimerais gérer par la suite une boutique de parfums .dites moi comment m'y prendre ?

    RépondreSupprimer

Author

Flag Counter

Labels